TOSSIAT

logo du site
  • TOSSIAT
  • TOSSIAT

Accueil du site > Pages Annexes > Easy Rallye

Easy Rallye

Le rallye de Monte-Carlo, première épreuve du Championnat du monde marque le début de la saison 2017 pour Easy Rally. Le team vient tout juste d’enrichir son offre de location en intégrant une Skoda Fabia R5 à son parc de véhicule. C’est Jérémy Crétien et Lilian Jacquemoud qui ont choisi de faire confiance à Easy pour leur participation au rallye de Monte-Carlo à bord de la Skoda Fabia R5. En amont de l’épreuve, ce sont des grosses semaines de préparation pour le team Easy Rally.

Dès le lundi 2 janvier, le chrono était lancé et l’équipe prenait la route pour la République Tchèque pour réceptionner la Skoda Fabia R5. Le véhicule faisait son entrée dans les ateliers d’Easy Rally dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4. Après de longues heures de préparation, la Skoda était déjà repeinte aux couleurs d’Easy Rally le jeudi 5 janvier. Le lundi 9 janvier, une semaine après son arrivée, elle sortait des ateliers prête à affronter les deux séances d’essais prévues en amont du Monte-Carlo.

Première journée d’essais sur asphalte le mardi 10 janvier sur la base de Matour en Saône et Loire, l’occasion pour Jérémy Crétien et Lilian Jacquemoud de faire connaissance avec ce nouveau bolide. Afin de réunir des conditions optimales en vue du rallye de Monte-Carlo, la deuxième séance d’essais se déroulait cette fois ci sur neige et glace sur la base du Lac Genin dans l’Ain. Ce vendredi 13 janvier, le team Easy Rally dévoilait la voiture décorée pour le rallye de Monte-Carlo en présence de Jérémy Crétien et Lilian Jacquemoud. L’occasion pour l’équipe de présenter ce nouveau véhicule.

Un bon début de saison pour Easy Rally qui prendra le départ pour Gap dès le mardi 16 janvier afin de s’installer au parc d’assistance du Rallye de Monte-Carlo.

IMG 8373

PDF - 1.1 Mo
Info n°1 Monte carlo
PDF - 1 Mo
Info n°2 Monte Carlo
PDF - 740.5 ko
communique SKODA Monte Carlo


Site réalisé en SPIP pour l'AMRF